Cluny en 200 questions-réponses

Couverture du livre « Cluny en 200 questions-réponses » de Gerard Thelier aux éditions Orphie
  • Editeur : Orphie

La découverte d'une ville n'est pas chose si aisée. On peut la traverser, la « survoler », en voir les aspects les plus connus, décrits, inventoriés, croire l'avoir saisie, au moins dans l'essentiel. Pour la rencontrer vraiment, il faut parfois une vie.
Cluny est une de ces cités anciennes... Voir plus

Cluny est une de ces cités anciennes chargées d'art et d'histoire que l'on pense pouvoir ajouter à son « tableau » de visites :
J'ai vu l'abbaye, le musée, la rue principale. D'autres cieux m'attendent.
Mais si vous cherchez à vous perdre dans ses rues, si vous regardez autour de vous, beaucoup d'aspects particuliers émergent. Et des questions vous viennent à l'esprit C'est en répondant à cette curiosité, multiforme, changeante, générale et de détail, que l'éditeur et l'auteur de cet ouvrage espèrent contribuer à votre rencontre avec Cluny. La formule des 200 questions-réponses a déjà fait ses preuves. Qu'elle vous convienne est leur souhait le plus cher.

Forum de discussion