Cluny centre religieux du moyen age calendrier mural 2018 30

Couverture du livre « Cluny centre religieux du moyen age calendrier mural 2018 30 » de Bartruff T aux éditions Calvendo

L'abbaye de Cluny, située en Bourgogne, fut par le passé le berceau de beaucoup de réformes dans les couvents et un des centres religieux les plus influents du Moyen Âge. L'église de l'abbaye fut longtemps une des plus grandes du monde chrétien. Aujourd'hui encore une visite de ce classé au patrimoine mondial européen s'impose.

Les calendriers Calvendo sont des produits haut de gamme avec ces plus qui font la différence : nos calendriers présentent bien toute l'année grâce à leur papier de qualité supérieure et leur reliure à spirales pour une manipulation des pages plus aisée et une tenue parfaitement droite contre le mur. Un film plastique transparent protège la couverture de ces calendriers toujours plus solides, qui se déclinent désormais en cinq langues. Offrez-vous un calendrier Calvendo qui reste beau tout au long de l'année.

Forum de discussion