Cluedo T.1 ; un crime presque parfait !

Couverture du livre « Cluedo T.1 ; un crime presque parfait ! » de Elizabeth Barfety et Pierre Uong aux éditions Jungle
  • Editeur : Jungle

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

• Une adaptation fidèle et sympathique !

J'aime beaucoup les enquêtes policières et lorsque j'ai vu cette bd je n'ai pas hésité. Je pensais trouvé une enquête difficile à résoudre mais malheureusement elle est trop courte pour moi ! 48 pages ce n'est pas suffisant.

Malgré tout cela j'ai bien...

Une adaptation fidèle et sympathique !

Malgré tout cela j'ai bien aimé les dessins et l'ambiance noire et geek de cet album. Ainsi que l'idée du site internet http://www.cluedolabd.com/ qui nous permet de découvrir d'autres indices et d'avancer dans l'enquête, il y a également un plan du manoir ...

Il y a également plusieurs fins possibles, à la fin de l'enquête nous choisissons qui est selon nous le coupable et selon notre choix nous nous rendons à la page qui correspond et découvrons la fin de "notre" version.

En bref, une bonne bande dessinée qui mériterait d'être plus longue mais fera surement le bonheur des plus jeunes .