Club fantaisie

Couverture du livre « Club fantaisie » de Joan Elizabeth Lloyd aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Jenna Bryant aimait Glen, et pourtant elle vient de refuser de l'épouser, effrayée par le bonheur banal qui les attendait. Elle espère de la vie conjugale plus de piment, à commencer par une sexualité épanouie. Avec Glen, la routine s'était déjà installée. Décidée à tenter des expériences plus audacieuses, Jenna part à NewYork chez son amie Chloé, jeune fille libérée. La Grosse Pomme est un vivier d'hommes séduisants, il serait stupide de ne pas en profiter. Elle décide donc de créer le Club Fantaisie, destiné à satisfaire les fantasmes les plus torrides. Bientôt, l'argent coule à flots, et Jenna découvre un univers plus excitant que tout ce qu'elle avait imaginé.
Sa sensualité comblée fait d'elle une femme nouvelle, mais est-elle heureuse oe