Clous et marteau, c'est toi(t) qu'il me faut

Couverture du livre « Clous et marteau, c'est toi(t) qu'il me faut » de Agnes Ruiz aux éditions Agnes Ruiz

Samantha, trente ans, hérite d´une maison à la campagne. Sa meilleure amie Julie lui suggère de contacter tous ses ex pour l´aider à remettre cette vieille maison au goût du jour... et de trouver enfin l´homme de sa vie !

Julie appelle cette méthode « Clous et marteau ». Samantha doute puis embarque dans l´idée farfelue de son amie.

Agnès Ruiz est l'auteur de plusieurs best-sellers, (Ma vie assassinée, La main étrangère, L'ombre d'une autre vie, Et si c'était ma vie?...) Elle nous offre ici une savoureuse comédie romantique.