Clotilde part en colonie de vacances

Couverture du livre « Clotilde part en colonie de vacances » de Yann Walcker et Romain Mennetrier aux éditions Philippe Auzou
  • Collection : MES P'TITS ALBUMS
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

L'histoire de l'adorable Clotilde, petite chouette très timide qui déteste s'éloigner de sa famille... Sauf que ses parents ont décidé de l'envoyer en colonie de vacances ! Le jour du grand départ, Clotilde doit bien se résigner à suivre le groupe. Mais cette colonie autour du monde se révèle pleine de surprises et surtout d'agréables découvertes ! - Les illustrations douces de Romain Mennetrier servent l'histoire touchante imaginée par Yann Walcker, pour ce p'tit album qui aborde le thème universel de l'autonomie !

Forum de discussion