Close-up Tome 1

Couverture du livre « Close-up Tome 1 » de Devreaux Jane aux éditions Hugo Roman
  • Editeur : Hugo Roman

La rumeur dit que la rebelle a de lourds secrets familiaux. On la craint.
Tout le contraire du beau gosse dont la vie paraît simple, déja tracée. Pourtant... Une seule provocation de Sandre va suffire à bouleverser leurs vies, pour une incroyable histoire.

• Un bon premier tome malgré une héroîne casse pied et un ado en rut...

Ici nous suivons Sandre, la rebelle du ycée qui fais tout pour passer inaperçu aux yeux de
    ses camarades. Un jour elle est amenée à faire un exposé avec Josh, le garçon qui la fais
    craquer. Josh, lui est le beau gosse du...

Un bon premier tome malgré une héroîne casse pied et un ado en rut...

craquer. Josh, lui est le beau gosse du bahut et est en couple avec Marcy la coincée.
    Malheureusement pour lui, ses hormones le travaille et sa copine n'est pas très réceptive.
    Au détour d'une soirée à réviser, Sandre va faire découvrir à Josh les plaisirs interdits.
    Au fil du temps, l'un comme l'autre deviendront vite accro et finalement le petit jeu
    se transformera en une histoire où chacun fera tomber les barrières de l'autre.

Même si l'écriture est fluide, addictive et les détails assez nombreux, l'attitude de Sandre
    m'a aissée de marbre et je n'ai pu que la détester. En effet, elle se cache derrière son
    passif pour justifier sa méchanceté gratuite. Josh, quant à lui, se fais passer pour le
    goujat de service à ne penser qu'à ça au risque de perdre sa petite amie.

En bref, je continuerai cette série qui m'a tout de même assez plu.