Clos de Bourgogne t.1 ; le monopole

Couverture du livre « Clos de Bourgogne t.1 ; le monopole » de Eric Corbeyran et Franscisco Ruizge aux éditions Glenat

Paul Bernodet, 55 ans, est l'heureux propriétaire du « Clos du Pré Pentu », un vignoble réputé et très apprécié de la région Bourgogne. Le jour où on lui diagnostique une maladie rare et incurable, Paul décide de tout plaquer. Il met son domaine en vente pour profiter du peu qu'il lui reste à vivre avec sa fortune. Géraldine Barreyre-Leroy, journaliste spécialisée, s'entretient avec lui pour connaître les détails de cette surprenante décision. Paul jure de tout lui dire si, en échange de ses confessions, elle enquête pour lui sur une histoire vieille de trente ans... Après Châteaux Bordeaux, Clos de Bourgogne, à travers une série d'enquêtes indépendantes, nous plonge dans les secrets des plus prestigieux domaines de cette autre grande région du vin français.

Forum de discussion