CLOPPE ATTITUDE

Couverture du livre « CLOPPE ATTITUDE » de Ptiluc et Joan et Harty et Loan aux éditions Vents D'ouest
  • Editeur : Vents D'ouest

" Demain j'arrête ! " Depuis que, chaque matin, vous vous réveillez avec un cendrier dans la bouche, vous vous jurez d'arrêter de fumer. Pourtant la route est longue, de la toute première cigarette à la toute dernière. Voici donc "Clope attitude", un ouvrage qui présente toutes les étapes de la vie d'un fumeur, la clope occasionnelle puis le paquet quotidien, la première tentative de sevrage, la quatrième rechute, les gommes à mastiquer, les patchs à coller et, enfin, la libération ! Sur un texte hilarant signé "Harty", "Ptiluc" et "Joan" s'en donnent à coeur joie pour croquer les déboires du pauvre homo-tabagus et illustrer chaque étape de la vie du fumeur. Un livre drôle et sarcastique qui s'adresse autant aux excités du mégot qu'au flippés de la fumée. Un ouvrage de la collection Rictus, en couleurs et cartonné.