Clone toujours, tu m'interesses...

Couverture du livre « Clone toujours, tu m'interesses... » de Herve Sard aux éditions Le Manuscrit
  • Editeur : Le Manuscrit

Quand on sort indemne d'une aventure qui a bien failli mal se terminer, on n'a qu'une idée en tête : tourner la page et repartir du bon pied. Oui mais. Si un ministre vous invitait à dîner pour vous confier une mission secrète et délicate, vous pensez sérieusement que vous pourriez refuser ? Bien sûr que non ! Surtout quand la mission en question vous fait prendre conscience d'une réalité qui vous touche de près et que vous étiez à mille lieues d'imaginer. Et pour cause ! Evidemment, j'ai accepté. Bien obligé ! Mais au final, je pense que je n'ai pas à le regretter. Filatures hasardeuses, fouilles d'appartement, bagarres, interrogatoires, enlèvements, rencontres en tous genres : oui, je crois que l'on s'est plutôt bien amusés. En tous cas, on n'a pas eu le temps de s'ennuyer. Vous jugerez.

Forum de discussion