Cloclo forever, l'album de sa vie

Couverture du livre « Cloclo forever, l'album de sa vie » de Beatrice Nouveau aux éditions Flammarion
  • Editeur : Flammarion
  • EAN : 9782081211179
  • Genre : Arts et spectacles
  • Thème : Musique

il y a 30 ans, le 11 mars 1978, claude françois disparaissait brutalement, laissant derrière lui des millions de fans éplorés.

au fil de son répertoire légendaire, entre costumes pailletés et chorégraphies disco, l'artiste avait su en effet conquérir le coeur des foules. ce livre revient sur l'incroyable parcours de cet homme d'exception et rend hommage à cette star mythique que nous redécouvrons au quotidien, dans son intimité et... sur scène !