Cloches, horloges et carillons ; cathédrale Notre-Dame de Bayeux

Couverture du livre « Cloches, horloges et carillons ; cathédrale Notre-Dame de Bayeux » de Jerome Beaunay aux éditions Management Et Societe

Tout à fait remarquable. Explorer ce patrimoine non visible des visiteurs, c'est entrer au coeur de l'histoire et de l'architecture d'un édifice exceptionnel. L'angle d'étude peu habituel des cloches, horloges et carillons permet également une approche sonore et musicale de la cathédrale, depuis la fin du Xlle siècle jusqu'à nos jours.