Cloche

Couverture du livre « Cloche » de Bernos/Bernos aux éditions Jasmin
  • Editeur : Jasmin
  • EAN : 9782912080356

Je trouve profondément triste, oui, profondément triste qu'il puisse exister des personnes aussi démunies que Cloche.

Avoir une malchance pareille ! Etre abandonnée, aveugle et crever de faim en plus ! Je ne vois pas ce qui peut arriver de pire, à part mourir. II y a tant de gens importants et puissants sur la terre, alors comment n'ont-ils pas résolu ce problème essentiel récupérer ce que les uns ont en trop pour le donner à ceux qui n'ont rien ! " Les maîtres du monde se foutent bien de ceux qui ont faim ! " me serine Rossi à tout propos.
Un jour, je n'ai rien mangé de la journée pour voir ce que veut dire avoir faim.
A cinq heures, j'aurais fait n'importe quoi pour avoir un escargot cru à avaler.