Couverture du livre « Cloche-maires - t02 - cloche-maires - histoires et potins des mairies de france - saison 2 » de Francois Pelletant aux éditions Sigest
  • Editeur : Sigest

Communes d?aujourd?hui. Loin de l?image répandue des hommes politiques devenus des « people » et des responsables déconnectés de la « vraie vie », ces dix nouvelles montrent le quotidien du travail des édiles et de leur univers parfois cynique mais toujours passionnant.
Accessible à tous et... Voir plus

Accessible à tous et relaté avec beaucoup d?humour, ce recueil tiré de l?actualité des villes et villages de France permet de découvrir et décrypter le fonctionnement de nos institutions au plus près de la réalité : querelles, manigances, coups bas? mais aussi dévouement, service du public et défense de l?intérêt général.