Clitoris nom d'un chien ; mvou djam

Couverture du livre « Clitoris nom d'un chien ; mvou djam » de Aline Marie-Christine Zomo-Bem aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« À un moment de la vie, il faut innover. C'est pour cela qu'au lieu de reprendre tous ces noms standards et incohérents que l'on donne aux chiens, mes amis, je me suis promis de créer des noms originaux, surtout assez spéciaux, pour que mes chiens soient respectés et surtout que les gens s'attardent quand je les appelle. Voilà donc pourquoi mes chiens se nomment Pénis, Clitoris et Hymen. Wé wok djé, en langue bantoue. Je fais un clin d'oeil à tous ceux qui adhèrent à mon message, je me moque des aigris et je le souligne encore, de tous ceux qui couchent sous les ponts et donnent des leçons de vie aux braves dames comme moi. Pour une fois, je vous somme de vous occuper de vos affaires. »