Climatographie : vous allez enfin tout comprendre

Couverture du livre « Climatographie : vous allez enfin tout comprendre » de David Nelles et Christian Serrer aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage

Le changement climatique est le sujet brûlant de ces dernières années. Le débat divise : certains préfèrent esquiver la question par peur de la réalité, d'autres n'y croient pas et enfin, il y a ceux qui voudraient comprendre sans se retrouver noyés dans une masse d'informations contradictoires et nébuleuses.
Soutenu par plus de 100 experts et scientifiques, Climatographie est un ouvrage richement illustré en infographies qui fait la part des choses sur la réalité du réchauffement climatique de manière claire et concise, pour que nous puissions enfin toutes et tous comprendre les enjeux majeurs du climat.