Climat : non coupables ! COP21 : les révélations des "interdits de parole"

Couverture du livre « Climat : non coupables ! COP21 : les révélations des
Résumé:

Vous culpabilisez en buvant du café ou en mangeant du chocolat ? Lisez ces révélations de scientifiques interdits de parole au nom de la «Pensée Unique» (tout comme au temps de Galilée... qui avait pourtant raison !). Vous aurez toutes les preuves qu'aucune taxe carbone n'a d'influence sur la... Voir plus

Vous culpabilisez en buvant du café ou en mangeant du chocolat ? Lisez ces révélations de scientifiques interdits de parole au nom de la «Pensée Unique» (tout comme au temps de Galilée... qui avait pourtant raison !). Vous aurez toutes les preuves qu'aucune taxe carbone n'a d'influence sur la baisse du magnétisme depuis 300 ans à cause des mouvements inhabituels du magma sous nos pieds, véritable de source de tous nos problèmes.

En effet, tous les 200.000 ans se produit un phénomène naturel périodique. Depuis environ 1.000 ans, ce phénomène se manifeste à nouveau, après un bénéfique arrêt de 780.000 ans qui a permis à l'homo sapiens d'exister.

Depuis 300 ans, les conséquences deviennent de plus en plus observables, voire franchement inquiétantes :

- le réchauffement climatique (déjà au 18e siècle, bien avant le pétrole !), - la recrudescence du volcanisme (Islande, Chili), - les tremblements de terre en hausse, comme au Japon - les fleuves qui débordent, - les cyclones et tornades en augmentation, - le niveau de la mer qui s'élève, - l'augmentation des cancers de la peau, - la cataracte des astronautes, - la baisse de la fertilité masculine, - la mortalité des abeilles, des cigales et des fourmis, - la déformation du bec des oiseaux, - la mort subite des oiseaux.

Les pannes des réseaux téléphoniques et d'électricité, les dangereuses aurores boréales à nos latitudes, tout cela était prévu dans ce livre, depuis 2002.

Le texte est «grand public« mais convient aussi aux scientifiques, qui pourront tout vérifier auprès des chercheurs des universités citées.

Tout comme l'homme de Neandertal a dû céder la place à l'homo sapiens, tout semble indiquer que ce dernier devra à son tour s'effacer progressivement devant une nouvelle race, meilleure (ce n'est pas bien difficile !), dans 1000 à 1300 ans... La conclusion du livre est qu'il faut s'empresser de profiter des dernières décennies heureuses qu'il nous reste, sans nous priver de café ou de chocolat...

En annexe se trouve une possibilité d'explication du fait que nous ayons été aussi longtemps protégés de ce phénomène destructeur, et pourquoi cette protection a cessé. Pour les personnes allergiques à ces propos, elles peuvent sauter le chapitre, comme indiqué... Le curieux phénomène «floral« à propos des chats s'est encore produit, année après année...

Donner votre avis

Les derniers avis

Ce livre n'a pas encore d'avis. Donnez le vôtre et partagez-le avec la communauté de lecteurs.com

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions

Récemment sur lecteurs.com