Clifton t.9 ; kidnapping

Couverture du livre « Clifton t.9 ; kidnapping » de Bob De Groot et Turk aux éditions Lombard

Juillet, le mois des grands camps scouts. Notre Héron Mélomane totem d'Harold Wilberforce Clifton a rassemblé sa troupe et ils ont pris la route.

Au camp, Clifton distribue les tâches à chacun. Mais les événements se précipitent : Paon, de corvée bois, est enlevé dans la pénombre de la forêt par des gangsters. Avec la rançon, le chef des bandits, un cinglé, projette de compléter sa collection de vases chinois de la dynastie Ming... Dans les troupes scouts, c'est l'émoi, et le départ d'un jeu de piste pour le moins inhabituel !

Forum de discussion