Clifton t.8 ; sir Jason

Couverture du livre « Clifton t.8 ; sir Jason » de Bob De Groot et Turk aux éditions Cinebook
  • Editeur : Cinebook

En vacances à la campagne, Clifton reçoit la visite inattendue - et inopportune - d'un ponte du MI5. Le voila réintégré manu militari, avec pour mission de parfaire l'éducation d'une nouvelle recrue des services secrets britanniques : Sir Jason. Le jeune homme est vif, instruit, connaît parfaitement techniques et théories... Mais il a un problème, que Clifton ne tarde pas à découvrir : quand vient le moment d'agir, il est paralysé par la peur. A notre ami de régler ça - avec flegme, bien entendu !