Clés mariales ; les secrets d'une vie pleinement réussie

Couverture du livre « Clés mariales ; les secrets d'une vie pleinement réussie » de Dominique Auzenet aux éditions Des Beatitudes

On ne connaît pas suffisamment la Vierge Marie. Ou on croit bien la connaître, ce qui est pire !

Le père Dominique Auzenet nous propose vingt-huit portes qui conduisent sur le chemin du bonheur. Les clés pour les ouvrir sont dans la main de la Vierge Marie : ce sont vingt-huit paroles tirées des Evangiles, et qui la concernent.
Au fil de ces pages, qui sont à savourer et non à dévorer, nous entrons de plus en plus intimement dans la vie de la Sainte Vierge, femme de Nazareth, mère de Jésus, mère du Messie, première disciple du Christ, mère de l'Eglise.
Et notre Mère du Ciel n'a qu'un désir de bonheur pour chacun de nous : nous conduire à Jésus.