Cles D'Or De L'Alimentation De Notre Enfant (Les)

Couverture du livre « Cles D'Or De L'Alimentation De Notre Enfant (Les) » de Barre Anais aux éditions La Martiniere

une maman et une pédiatre se sont réunies pour confronter leurs expériences et leurs compétences.

elles vous livrent leurs clés d'or : des astuces utiles pour faciliter votre quotidien et des essentiels à retenir pour vous rassurer sur le comportement de votre bébé. voici les premiers guides confiance qui vous aideront à naviguer à travers les hauts et les bas de votre nouvelle vie : votre couple avec un enfant. pratiques, ludiques, faciles à consulter, ils vous guideront dans la découverte de votre apprentissage parental.
ils ont été conçus à partir de témoignages et de situations vécues et vous parlent avec franchise de votre réalité familiale.