Les cles de l'interpretation du corps

Couverture du livre « Les cles de l'interpretation du corps » de  aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis

Un ouvrage complet pour tout savoir sur vous et sur les autres en un clin d'oeil! La première partie présente toutes les recherches tant médicales que psychologiques ou symboliques sur nos cinq sens et le sixième ainsi que sur leurs récepteurs appropriés : les yeux, les oreilles, le nez, la bouche, les mains. La seconde partie décrit tous les comportements types à partir d'une simple évaluation morphologique de certaines parties du visage et des mains.