Cles de l'energie et de l'epanouissement (les)

Couverture du livre « Cles de l'energie et de l'epanouissement (les) » de Tarthang Tulku aux éditions Dervy
  • Editeur : Dervy

Nous devons apprendre à nous déconditionner de nos propres structures négatives et dépasser les limites de l'anxiété, de l'ennui et de la frustration.

En comprenant, par la méditation, la nature de nos pensées, de nos sentiments et de nos sensations, nous transcenderons les émotions et transformerons la peur fondamentale qui est au coeur de l'existence en un équilibre et une harmonie qui rendront notre vie joyeuse et passionnante.