Cles de la maison ecologique (les)

Couverture du livre « Cles de la maison ecologique (les) » de Oikos aux éditions Terre Vivante
  • Editeur : Terre Vivante

Maison bio, habitat sain, bornent hqe.

Maison bio, habitat sain, bornent hqe.
Les mots ne manquent pas pour exprimer une préoccupation nouvelle, celle d'un habitat respectueux de notre sang et de l'environnement. car, si l'air est en général plus pollué dans nos maisons que dehors, c'est le plus souvent à cause des matériaux st produits utilisés pour construire, rénover ou entretenir les lieux où nous vivons et travaillons. et si nous produisons énormément de déchets et gaspillons l'énergie, nos modes de construction et nos habitudes en mature d'habitat y sont pour beaucoup.
Comment construire, rénover ou simplement aménager notre maison pour qu'aile devienne " écologique ", tel est le thème de ce livre.
écologique, c'est-à-dire saine et économe en énergie, mais également chaleureuse et agréable à habiter.
Un livre à lire absolument avant d'entreprendre des travaux de construction ou de rénovation, ou d'envisager un achat.