Clermont-ferrand 2017 petit fute

Couverture du livre « Clermont-ferrand 2017 petit fute » de Collectif Petit Fute aux éditions Le Petit Fute

Profondément ancrés à Clermont-Ferrand, toujours à l'affût des nouveaux projets et des nouvelles tendances, nos auteurs passent chaque année au banc d'essai les adresses-clés de la vie locale dans tous les domaines. Restaurants, sorties, commerces, loisirs, hébergements et bons plans, rien ne leur échappe ! Que vous soyez habitant de Clermont-Ferrand de longue date, nouvel arrivant ou visiteur occasionnel, ce City Guide vous facilitera la vie !

Forum de discussion