Cléo

Couverture du livre « Cléo » de Fred Bernard aux éditions Marabout
  • Editeur : Marabout

Elle n'est pas top model, mais elle n'est pas mal quand même. Elle n'est pas sotte, mais elle dit des bêtises. Elle n'est pas folle mais elle fait des sottises. Elle n'a pas trente ans, et elle est une reine. En amour, elle a l'impression d'avoir fait le tour, mais elle cherche son roi de c ur. Cléo est-elle une jeune femme comme tant d'autres ? Peut-être Grâce à ses inventions visuelles, dans la lignée de ses précédents succès, Fred Bernard transforme la vie intime de Cléo en tourbillon graphique. Une vie intime qui en dit beaucoup sur notre époque puisque rien n'est inventé dans cette histoire : les propos ont été entendus, les situations ont été vues ou vécues.