Cléo la petite pharaonne t.2

Couverture du livre « Cléo la petite pharaonne t.2 » de Christophe Cazenove et Richard Di Martino et Helene Beney aux éditions Bamboo

Avant de devenir la plus grande reine d'Égypte, Cléo était une petite fille au caractère déjà bien trempé. Avec ses amis Thotsis et Cassandre et ses soeurs Bérénice et Arsinoé, elle nous avait déjà rendus esclaves de ses espiègleries. Cette fois, la petite Cléo revient avec des gags encore plus pharaonesques, pour nous faire rire, mais aussi pour nous dévoiler une multitude de secrets sur son époque et sur la civilisation égyptienne. Renoncez à toute résistance : vous allez être conquis !