Clementine

Couverture du livre « Clementine » de Jean Gilles Tyffers aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Clémentine connut deux guerres et la révolution russe... et le simple souci d'être une mère et une grand-mère plus que sensationnelle où se confondait chez elle coutumes, magie et réalité. Elle était une Mary Poppins pour tous les enfants et surtout pour moi, son petit-fils.
Vous découvrirez... Voir plus

Vous découvrirez la vie d'une femme aux multiples rebonds et sensations fortes assurées ; sa rencontre avec Raspoutine, ses amours de Russie et de France ; une vie tant dans des palais que sur les routes de l'Hexagone avec son baluchon et sa fille. Sa foi lui a fait traverser des montagnes et donner du bonheur aux enfants de Russie, d'Europe centrale et d'ailleurs.