Clementine Et Compagnie

Couverture du livre « Clementine Et Compagnie » de Hughes-Y aux éditions Milan
  • Editeur : Milan
  • Genre : (non disponible)
  • Thème : Jeunesse

" On m'avait installée dans la nacelle verte, avec mon bébé tigre sur les genoux.

J'étais censée finir mon tour de grande roue, descendre, croiser le regard du héros, articuler trois mots et me perdre dans la cohue des figurants-clients de la fête foraine. Un rôle très important ! " Clémentine est fille de forains. Chaque foire lui réserve des surprises. A Rouen, elle est choisie pour jouer dans un film. Mais son rôle tourne court : l'actrice vedette est enlevée ! Et si c'était un coup monté ? Décidément, il se trame des choses bien louches dans cette fête foraine.

Forum de discussion