Clefs d'émoi

Couverture du livre « Clefs d'émoi » de Adeline Monney aux éditions Baudelaire
  • Editeur : Baudelaire
  • EAN : 9791020302625

Clefs d'émoi, comme une invitation à ouvrir la porte d'un intérieur pluriel, celui de la complexité et de la dualité de chacun de nous dans son rapport à soi et aux autres.

Clefs d'émoi, comme une aliénation aux contingences indépassables qui rappelle à chacun sa condition, son essence, ses origines, sa terre, ses émotions, ses liens, ses points de rupture et ses mystères.
Clefs d'émoi, comme un jeu sur les mots qui permet d'échapper aux maux en s'efforçant de les dépasser par la combinaison des sens et des sons.
Clefs d'émoi, comme un passage de la nuit au jour, un voyage à travers les continents, à travers l'être humain, ses pulsions et ses instincts.
Clefs d'émoi, comme un arrachement, un amour profond de la vie pour le chemin ainsi accompli.