Clefs de la transformation (les)

Couverture du livre « Les quatre niveaux de guérison » de Shakti Gawain aux éditions Courrier Du Livre

Êtes-vous à la recherche de moyens pour atteindre plus d'équilibre, de santé et d'harmonie dans votre vie ? Dans ce livre fascinant, Shakti Gawain nous explique combien il est important de développer les quatre niveaux de notre être : spirituel, mental, émotionnel et physique. Les quatre niveaux de guérison présentent également des méditations et des exercices puissants pour vous accompagner sur votre chemin de guérison.