Clear Sunlight ; un été de faiblesses

Couverture du livre « Clear Sunlight ; un été de faiblesses » de Michelle Mbanzoulou aux éditions Melibee
  • Editeur : Melibee

"Je suis dégoûtée. Tout simplement : dégoûtée. Depuis des mois, j'organise mes vacances d'été avec ma meilleure amie. Mais juste au moment où je m'apprête à partir, qu'est-ce que j'apprends ?! Que mes parents nous ont inscrits, mes frères et moi, dans un camp de vacances ! Comble de l'horreur, il faudra y passer trois semaines ! C'est injuste, je leur en veux. Mais lorsque je fais la rencontre du bien trop sexy Jonson Forwise, ma rancoeur s'évanouit aussitôt. Se pourrait-il que la tyrannie de mes parents me satisfasse, pour une fois ?"