Clean ; éliminer ; restaurer ; régénérer

Couverture du livre « Clean ; éliminer ; restaurer ; régénérer » de Alejandro Junger et Amely Greeven aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Créé par un médecin, le programme Clean est conçu de façon à s'intégrer facilement à nos horaires chargés tout en nous fournissant tous les outils pratiques nécessaires pour soutenir notre corps et le régénérer. Ses effets sont transformateurs : les problèmes de santé tenaces disparaissent rapidement, les kilos excédentaires s'envolent et, pour la première fois de notre vie, nous savons ce que c'est que d'être vraiment bien portant.