Clean ; éliminer ; restaurer ; régénérer

Couverture du livre « Clean ; éliminer ; restaurer ; régénérer » de Alejandro Junger et Amely Greeven aux éditions Ariane
  • Editeur : Ariane

Créé par un médecin, le programme Clean est conçu de façon à s'intégrer facilement à nos horaires chargés tout en nous fournissant tous les outils pratiques nécessaires pour soutenir notre corps et le régénérer. Ses effets sont transformateurs : les problèmes de santé tenaces disparaissent rapidement, les kilos excédentaires s'envolent et, pour la première fois de notre vie, nous savons ce que c'est que d'être vraiment bien portant.

Forum de discussion