Claymore t.12 ; héritière des âmes

Couverture du livre « Claymore t.12 ; héritière des âmes » de Yagi aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

Sur les terres nordiques et enneigées d'Alphonse, une âpre lutte oppose une armée de Claymores à des exaltés redoutables. Mais le rapport des forces joue clairement en défaveur de nos héroïnes et les victimes pleuvent. Claire parviendra-t-elle à faire pencher la balance ? Non loin de là, Raki, toujours à sa recherche, fait la connaissance d'une jeune fille mystérieuse et autiste qui tombe sous son charme. Mais il ignore que sa nouvelle protégée n'est autre que Priscilla, l'ennemie jurée de Claire !

Forum de discussion