Couverture du livre « Clauses et conventions les plus ordinaires des contrats de mariage avec des notions directes » de Thieriot J-B-F-N. aux éditions Hachette Bnf
  • Editeur : Hachette Bnf
  • EAN : 9782019219642
  • Genre : Droit
  • Thème : Droit

Clauses et conventions les plus ordinaires des contrats de mariage , avec des notions directes ou relatives sur leur étendue, & les effets qu'elles produisent. Par l'auteur des principes généraux de la coutume de Chaumont.

Date de l'édition originale : 1768 Le présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.hachettebnf.fr

Forum de discussion