Claude François

Couverture du livre « Claude François » de D Goise aux éditions La Lagune
  • Editeur : La Lagune

Nous nous connaissions depuis douze ans.

Nous nous connaissions depuis douze ans.
Depuis le premier jour, nous nous disions " tu ". claude françois, c'était mon frère, mon copain, mon ami. il savait tout de moi ; de lui je n'ignorais rien. au début de l'année, je lui avais parlé du livre que je voulais consacrer à sa vie. en plaisantant, il m'avait répondu : " lorsque je serai mort ! " et moi, je lui avais répliqué en riant : " alors, nous aurons cent ans tous les deux. " tu vois claude, le livre est fait.
Hélas ! et c'est à claude junior et à marc, ses deux fils blonds comme les blés, pour qui leur père était dieu, que je le dédie. peut-être, grâce à moi, retrouveront-ils de leur père des souvenirs oubliés. ce serait ma plus belle récompense. denis goise.