Classiques de grand-maman

Couverture du livre « Classiques de grand-maman » de Marie-Claire Frederic aux éditions First
  • Editeur : First

Saveurs de crème, de petits légumes mijotés, de viande fondante, de fruits compotés... quoi de plus réconfortant que ces parfums chauds qui nous rappellent la cuisine de notre enfanceoe Simples mais raffinés, les grands classiques de la cuisine de nos mamies s'invitent à notre table. Alors prenez le temps de redécouvrir les plats traditionnels qui ont fait le bonheur de générations de gourmets. 52 recettes vite faites, bien faites ! Gratin dauphinois, navarin d'agneau, blanquette de veau, poires au vin épicé : dégustez ces délicieuses recettes à l'ancienne, de l'entrée au dessert. Elles sont toutes illustrées et expliquées pas à pas. Grâce aux conseils de Marie-Claire Frédéric, elles sont in-ra-ta-bles !