CLASSICO COLLEGE T.5 ; sa majesté des mouches, de William Golding

Couverture du livre « CLASSICO COLLEGE T.5 ; sa majesté des mouches, de William Golding » de Nicolas Saulais aux éditions Belin
  • Editeur : Belin

"Et si j'écrivais l'histoire de jeunes garçons sur une île ? Je les laisserais se comporter exactement comme ils voudraient." William Golding a relevé ce défi, et voici nos collégiens anglais "sans grandes personnes" sur une île déserte du Pacifique. C'est l'aventure, c'est la liberté - serait-ce - le paradis ?

Dossier pédagogique de Nicolas Saulais Groupements de textes :
1. Robinsons et robinsonnades 2. En quête de famille Roman de société Classes : 5° - 4° - 3°