Classes Moyennes : Quand L'Etat Vous Aura Tout Pris !

Couverture du livre « Classes Moyennes : Quand L'Etat Vous Aura Tout Pris ! » de Bonnefoi Jerome aux éditions Tempes
  • Editeur : Tempes
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Charges exorbitantes sur les salaires, système de retraites à bout de souffle, sécu condamnée, dette bientôt ingérable, dépenses contraintes en hausse : tout cela pèse à l'excès bien davantage sur les classes moyennes, dont un français sur deux fait partie. Ce livre veut faire le point sur tous ces sujets sensibles, présenter les solutions, consensuelles ou inattendues, afin d'éviter que nous entrions trop vite dans ... le meilleur des mondes où la liberté de choix n'a plus cours.