Clashs ; ou les turpitudes de nos vies

Couverture du livre « Clashs ; ou les turpitudes de nos vies » de Marlene Claris aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Qui peut se vanter de connaître ses contemporains ? Les acteurs de nos vies ? Du bureaucrate pressé à la jeune citadine branchée, du SDF à un habitant des cités, sommes-nous voués à nous croiser sans jamais nous rencontrer vraiment ? Ce roman propose de provoquer ces rencontres improbables en s'insérant dans la vie des personnages à un moment crucial de leurs vies.