Clarté, l'étreinte du vampire

Couverture du livre « Clarté, l'étreinte du vampire » de Vanille Foutry aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

« L'homme était en train de me mordre. Pire encore, il était en train de voler mon sang. Alors que cette idée affreuse m'avait brutalement assommée, j'eus la sensation d'avoir été réduite au rang d'une brique de jus de raisin, dans laquelle on avait introduit une paille. Ma tête tournait. Je tremblais de plus en plus. J'avais l'impression que le supplice durait depuis des heures, quand enfin ses dents se retirèrent de mon cou ensanglanté. La réponse te satisfait-elle ? susurra-t-il à mon oreille. » Lorsque Flore Smirs croisa son regard quelques secondes à peine, elle fut bien loin d'imaginer que cet étrange frisson qu'elle ressentit, n'était que le commencement.

Forum de discussion