Clarté dans la vie quotidienne

Couverture du livre « Clarté dans la vie quotidienne » de Candice O'Denver aux éditions L'originel Charles Antoni

Clarté dans la vie quotidienne est un compagnon de voyage pour gagner de l'assurance dans la nature de notre esprit. La pratique consiste à s'en remettre à l'intelligence ouverte pour de courts instants,mais de façon répétée jusqu'à ce que cela s'installe automatiquement tout le temps.
Ce livre... Voir plus

Ce livre a un objectif très pratique, il donne des instructions stimulantes et utiles.
Quel que soit le sujet, la vie familiale, les relations intimes, l'amour, les enfants, l'argent, lamaladie, lesmoments d'affliction, ou la recherche de la paix intérieure ou dans lemonde, lemessage du livre est clair et lumineux. Il amène sans cesse le lecteur vers des solutions faciles et bénéfiques dans chaque défi de la vie. Cela grâce à une simple éducation dans la nature de l'esprit.
Rejoignez l'âge de l'épanouissement humain et l'ère du bienfait immense.