Clarice Lispector : une pensée en écriture pour notre temps

Couverture du livre « Clarice Lispector : une pensée en écriture pour notre temps » de Nadia Setti et Maria Graciete Besse aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

Sous la direction de Maria Graciete Besse et Nadia Setti Cet ouvrage réunit plusieurs écrivains, universitaires, philosophes et chercheurs autour de l'oeuvre exceptionnelle, toujours actuelle et urgente, de Clarice Lispector. Chacun pourra y découvrir les miracles petits et grands de la pensée et de l'existence de cette figure féminine légendaire de la littérature et de la culture brésiliennes du XXe siècle.