Clara...10 ans et pas plus!

Couverture du livre « Clara...10 ans et pas plus! » de Jean-Luc Renard aux éditions Edilivre-aparis

« La vie est douce jusqu'à dix ans. C'est un poète qui a écrit ça. Je l'ai lu. Et après, je ne sais pas bien ce qui se passe mais ça devient, d'un coup, très compliqué. Les filles et les garçons font bande à part. On quitte l'école pour aller aux études. On s'abonne à internet. On cherche à se faire voir, à se faire une place. On se bouscule, on joue des coudes. Et sans qu'on s'en aperçoive, tout devient vrai. »

Forum de discussion