Clara Sheller saison 1 ; épisode t.5 et t.6 ; la série événement de France 2

Couverture du livre « Clara Sheller saison 1 ; épisode t.5 et t.6 ; la série événement de France 2 » de  aux éditions J'ai Lu
  • Editeur : J'ai Lu

Après des vacances mouvementées dans le genre "trip régressif" et leur lot de complications, Clara est de retour à Paris. Il est grand temps de prendre de bonnes résolutions. Par exemple se confronter à sa vie et essayer d'en faire quelque chose. Mais alors, était-ce vraiment une bonne idée de passer une nuit entre les bras de deux hommes : son merveilleux voisin, Gilles, et son meilleur ami homo, JP? Des instants certes magiques mais que Clara risque de payer très cher lorsqu'elle se lance dans une relation "sérieuse" avec l'un des deux. Notre héroïne doit faire un choix et se comporter enfin en adulte... ce qui, on le sait, n'est pas son fort !

Forum de discussion