Clara Morgane ; double jeu

Couverture du livre « Clara Morgane ; double jeu » de Clara Morgane aux éditions Blanche
  • Editeur : Blanche
  • Genre : Santé
  • Thème : Sexualité

Clara Morgane est l'égérie sexy et glamour préférée des Français.

Clara Morgane est l'égérie sexy et glamour préférée des Français.
Cela fait aujourd'hui dix ans qu'elle a enfiévré notre univers fantasmatique. Les plus célèbres photographes lui ont rendu hommage pour le plus grand bonheur de ses admirateurs toujours plus nombreux. Forte de sa notoriété et de son formidable capital de sympathie, elle a, avec talent ajouté de multiples cordes à son arc modèle, chanteuse, présentatrice, éditrice. A l'occasion de cette date anniversaire, Clara a voulu rassembler dans un livre collector les plus belles photos qui ont marqué sa carrière et les esprits.
Sa façon à elle de remercier les photographes qui les ont réalisées et ce public qui les a admirées.

Forum de discussion