Clara et les poneys t.5 ; des poneys à apprivoiser

Couverture du livre « Clara et les poneys t.5 ; des poneys à apprivoiser » de Mirej et Pilorget aux éditions Pere Castor
  • Editeur : Pere Castor
  • EAN : 9782081264182

"Nessim me prend par le bras.

"Nessim me prend par le bras.
Il fait signe d'attraper le sauvage et de l'obliger à passer la clôture, puis de marcher ensemble vers la clairière pour nous y cacher avec lui. Tu es fou, Nessim. On ne peut pas disparaître, encore moins avec un poney à demi sauvage !" Un serment, c'est sacré ! Non seulement Clara a promis au mystérieux Nessim d'apprivoiser son poney sauvage, mais elle s'est également juré d'aider Liane à surmonter les derniers obstacles avant l'ouverture du poney- club.
L'inauguration se profile au galop !