Clara bonne a tout faire

Couverture du livre « Clara bonne a tout faire » de Bolyev Dimitri aux éditions Sabine Fournier

Clara Delange, 19 ans, s´est enfuie de chez ses parents qui voulaient la séquestrer dans un triste trou de province. Elle se retrouve à Paris sans un sou, mais avec un gros paquet d´illusions. Et voilà que, pour ne rien arranger, notre ingénue a été dotée par la nature d´une beauté à couper le souffle, à faire se retourner les têtes, faire gonfler les braguettes, et même mouiller les culottes féminines.
Or, la beauté est un péché - c´est l´oeuvre du diable -, aussi tout ce qui arrive à notre oie blanche (et Dieu sait qu´elle en avale, des couleuvres, par-devant et par-derrière), c´est de sa faute, non ? Elle n´avait qu´à ne pas être belle à damner un saint ! Et ce qui complique tout, c´est que si notre héroïne affiche un visage d´ange (comme son nom, Delange, l´indique), censé la protéger des assauts libertins des uns et des autres, elle possède aussi un sexe insatiable - sans parler des autres orifices du plaisir, qui, chez notre ingénue libertine, sont tout le temps en manque.
Voilà donc notre personnage - composé démoniaque de Justine des Infortunes de la vertu et de Juliette des Prospérités du vice. Fatalement, elle électrisera tous ceux qu´elle rencontrera. Et en effet, il suffit qu´elle croise quelqu´un pour qu´il ou elle (même un gros chien tombera amoureux d´elle à la fin) n´ait qu´une envie : jouir tout de suite de son corps de rêve.
Au cours de ses tribulations, Clara tombera sous la coupe d´une bande de marginaux vicieux, puis elle sera recueillie par un pervers patenté qui lui amènera des « clients », tous messieurs fortement membrés et fort exigeants en amour... Mais le bouquet, ce sera son travail de bonne à tout faire bénévole au sein d´une grande famille bourgeoise, où tout le monde est maniaque du sexe : le père, la mère, le fils, la fille, la bonne, la cuisinière, le majordome, le chauffeur de maître... N´en jetez plus...
« Tout est bon chez elle, y a rien à jeter. » Illustré par Jean-Yves Masson

Forum de discussion