Clandestine ; le journal d'une enfant sans papiers

Couverture du livre « Clandestine ; le journal d'une enfant sans papiers » de Loriane Kunsendi aux éditions Prive
  • Editeur : Prive

Je m'appelle Loriane, j'ai aujourd'hui quinze ans. J'ai commencé ce journal il y a un peu plus de deux ans. Il était comme un confident. Je n'ai jamais pu parler de mon histoire de sans-papiers à quelqu'un d'autre. Trop peur d'être dénoncée sans doute. C'est donc à lui que j'ai raconté la peur d'être expulsée, d'être séparée de mes parents, de mon frère et de ma soeur, la crainte de la police et des galères d'argent Mais aussi mes difficultés à grandir dans un pays qui ne veut pas de moi.

Forum de discussion